Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans ma passion!!
22 décembre 2012

China Glaze Ruby Pumps

salut les filles!!

comme promis je commence a remplir ce blog bien vide...!!!

aujourd'hui je vous présente un très beau vernis de la marque China Glaze. il s'agit du très beau Ruby Pumps!

c'est une rouge magnifique avec de très jolies paillettes! je vous montre ca tout de suite:


P1050737  P1050736

P1050738 P1050741

P1050740 P1050739

P1050742 P1050743

il est vraiment superbe ce rouge, non?

vous en pensez quoi de ce vernis? vous l'avez déjà testé?

a bientot! 

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ton blog ^^ je me suis inscrite a ta news
M
Il est superbe ce vernis !
A
Je l'ai celui là et je l'aime beaucoup! :)
F
haaaaaa il est trop beau ce evrnis!!<br /> <br /> dit moi! vous vous etes toutes passées le mot ou quoi??<br /> <br /> on le voit partout sur la blogo ce précieux!!<br /> <br /> je k'ai enfin ce vernis!! a force de le voir il me faisait saliver comme une malade je l'ai reçu en début de semaine yyouuuhhouu<br /> <br /> bisous
N
tres beau je loffre a ma belle mere a noel ^^ biz
bienvenue dans ma passion!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 572
Archives
Publicité