Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans ma passion!!
4 janvier 2013

Stickers d'ongles PARISAX

salut les filles!!!

aujourd'hui je vais vous montrer des stickers que j'ai eu chez mon coiffeur!!!!

et oui vous avez bien lu!!!

ils étaient offert pour toute technique réalisée!!! alors vous vous doutez bien que j'ai sautée dessus!!!!

je vous montre tout de suite:

                                                           P1060209

en détail ca donne ça:

P1060211 P1060210

ils sont super sympa!!!!

j'ai hâte de les essayer!!!

et vous vous en pensez quoi?

a bientot!

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sont joli! J'ose pas trop tester les patchs de peur de mal les poser!
N
je les trouve un peu trop chargé mais si tu aimes cest le plus important biz ;)
A
Coucou, super jolis ces stickers j'ai hate de voir tes tests ;-) biz
V
ils sont chouettes, je demande a voir ce que ça va donner :)
A
ils sont superbes!!! j'ai hâte de les voir sur tes ongles!!<br /> <br /> gros bisous
bienvenue dans ma passion!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 576
Archives
Publicité