Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans ma passion!!
5 janvier 2013

Peggy Sage Holo's style Mauve Fairy

salut les filles!!!

aujourd'hui je vais vous montrer une petite beauté!!!!!

il s'agit du Mauve Fairy de la collection Holo's style de chez Peggy Sage!!

                                                                 vernis-a-ongles-holo-039-style-mauve-fairy-peggy-sage-100207~109429577

franchement il n'y a pas de mot pour le décrire!!! il est superbe!!!! les nfu oh n'ont qu'a aller se rhabiller!!!!!

je vous montre :

            P1060241                                       P1060212

   P1060242     P1060240

je suis désolée pour la qualitée des photos mais avec le temps pourrie que l'on a c'est impossible de faire des jolies photos car en réalité il est top l'holo...!!!!

Application: très bonne sans base spéciale

Séchage: très rapide

Couvrance: ici en 2 couches (sans aquabase et pas un trou)

 

bref je suis conquise par ce holo surtout qu'il n'y a pas réellement besoin d'aquabase!!

je pense que je vais pas tarder à aller chercher ses petits frères!!!!

vous en pensez quoi de ce holo? il vous a conquises aussi?

a bientot!!

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ^^<br /> <br /> J'ai hésité à le prendre l'autre jour ! J'aurais dû !!<br /> <br /> Bisous
Z
Coucou, effectivement il est superbe!! bises
A
il est très joli!! dommage qu'on ne vaoit pas mieux ses reflets!!<br /> <br /> gros bisous
L
Coucou !!<br /> <br /> Oh il est superbe !!<br /> <br /> Bisouilles
A
J'adore les holos!!!!! :)
bienvenue dans ma passion!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 576
Archives
Publicité