Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans ma passion!!
7 janvier 2013

Kleancolor Mud Mie Sparkle

Salut les filles!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis très sympa le Mud Mie Sparkle de chez Kleancolor!!

                                                                             Kleancolor-Mud-Pie-Sparkle-Pola

Alors pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'un beau brun pailleté avec de grosses paillètes noires et il a de très beau reflets!!

Ce n'est pas évident à décrire alors je vous le montre en photos:

P1050336    P1050337

                                               P1050338

Application: bonne

Couvrance: bonne en 2 couches

Séchage: pas top car il met un temps fou pour secher

 

Perso j'aime beaucoup les kleancolor mais le problème est le temps de séchage...!!!

Vous en pensez quoi de ce vernis?

A bientôt!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est joli ce vernis ! Et je confirme que le temps de séchage des Kleancolor n'est pas terrible du tout... C'est dommage parce qu'il y a de très beaux vernis mais du coup ça me rebute un peu ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
je me souviens tu las gagné sur mon blog ca date maintenant
C
Coucou ! <br /> <br /> Il est sympa mais j'aime pas trop l'odeur des kleancolor !! <br /> <br /> Bisouilles
L
il m'a l'air sympa !!!!! :) bisousss
T
très belle couleur!
bienvenue dans ma passion!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 574
Archives
Publicité