Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans ma passion!!
9 janvier 2013

OPI Princesses Rule!

Salut les filles!!!

Et oui aujourd'hui ce sera encore un swatch!!!

Je vais vous montrer le très beau OPI Princesses Rule!

                                                                                               OPIN0056F

Il s'agit d'un très beau rose clair avec de magnifique reflets blanc nacrés!!!

Je vous le montre tout de suite:

P1050342   P1050339

P1050340   P1050341

Ce n'est pas évident de le prendre en photo...

Application: bonne

Séchage: rapide

Opacité: moyenne en 2 couches on voit toujours le bord libre

C'est un vernis très sympa pour une base de nail art ou à porter seul si on aime les couleurs claires!

Vous en pensez quoi de ce rose?

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hi hi celui ci j'ai failli l'acheté mais je me suis ravisé au dernier moment... il est très chouette mais dommage qu'il ne soit pas plus opaque ^^ bisous
K
Je l'ai aussi il est magnifique.Bisous
A
il est très joli ce rose!!<br /> <br /> gros bisous
P
Coucou ! je l'ai aussi ce OPI et je le trouve très beau ! bisou
bienvenue dans ma passion!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 576
Archives
Publicité