Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans ma passion!!
11 janvier 2013

OPI DS Mystery n°037

Salut les filles!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer un très beau OPI de la collection Designer Series! Il s'agit du DS Mystery (n°037)!

                                                              OPIN0429F

Je suis fan de cette collection car les DS sont tous plus beaux les uns que les autres!!

Le Mystery est un magnifique violet avec des microscopiques paillèttes dorées!! Il est juste sublime!!

Alors sans plus attendre je vous montre en photos:

P1050386   P1050384

P1050385   P1050388

                                    P1050387

Il n'est pas facile de capter ses reflets mais franchement il en est remplis!!!

Application: bonne

Séchage: rapide

Oppacité: très bonne en 2 couches

Alors vous en pensez quoi de ce OPI?

A bientot!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est beau ce violet!!<br /> <br /> gros bisous
P
Coucou ! je le trouve pas mal du tout ! biz
bienvenue dans ma passion!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 574
Archives
Publicité