Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans ma passion!!
13 janvier 2013

NA foil

Salut les filles!!

C'est pas un titre très original me direz vous... mais le NA n'est pas très original non plus!!!

Sur le très beau OPI DS Mystery j'ai voulu tester les foils... mais c'est pas une réussite... d'ailleur  je ne l'ai pas garder longtemps!!!!

Je vous montre tous de suite:

P1050390   P1050394

P1050392   P1050393

Je vous avais dis que c'était pas top!!! mais bon il faut tous montrer même les flops!!!!

Alors franchement vous en pensez quoi?!!!

A bientôt!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut, l'idée du foil en french est très bonne, une déco chic.
M
J'aime bien quand le noir est combiné avec du doré, ça fait classe !
C
C'est pas mal !<br /> <br /> j'adore les foils ^^<br /> <br /> Bisouilles
N
moi jai testé une fois et jai abandonné :/
A
c'est joli, j'aime bien!! mettre du foil en french est une bonne idée!!<br /> <br /> gros bisous
bienvenue dans ma passion!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 576
Archives
Publicité