Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans ma passion!!
24 janvier 2013

TAG - The Versatile Blogger Award

Salut les filles!!!

J'ai été tagguée pas ma belle FANTASMA !!!!! Je te remercie!!!!!

Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog pour voir sa collection de folie de vernis et ses très jolis nail art!!!!!

                                                        versatile

Les règles :

- Remercier la personne qui t'as nominée en ajoutant un lien vers son blog.

- Ecrire sept choses sur toi.

- Nommer à ton tour 15 bloggueuses et les prévenir par commentaire.

 Alors les 7 choses sur moi:

1- je suis mariée depuis 2009

2- j'ai 2 gonzesses: 1 de 7 ans et une de 2 ans

3- j'adore aller me promener avec mon z'homme et mes filles

4- j'habite à Troyes (LA ville des magasins d'usines!!!!!)

5- j'adore faire les magasins surtout aux soldes...

6- je fais du nail art depuis 2 ans maintenant (quand même...!!!) mais je n'en fais pas aussi souvent que je le voudrais!!

7- un jour je ferais les devoirs Nita Garcia!!! un jour j'oserais!!!

 

Bon reste plus qu'à tagguer 15 autres bloggeuses mais comme ca a déjà bien tournée je mets quelques miss:

- nail art metisse

- muffin caramel

- angelique 08440

- aniya

- angélique

- vegassou

- luyangnails

- papillon des iles

- leonardo

- célia

- les mimines de célia

- et puis toutes celles qui voudront le faire!!!!

Bonne journée!!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours sympa de découvrir les choses sur les copinautes =) ! Biz
P
ahh ahha hhhh!!! troyes et ses magasins d'usines!!!!!! si un coup tu repasse par chez moi fais moi un petit signe!!! ca me ferais très plaisir de te rencontrer!!!!! biz
F
kikou ma belle!!<br /> <br /> j'tais persuadé d'être inscrite à ton nouveau blog!! je trouvais ça bizzar de ne rien recevoir!! donc je rattrape mon retard lol<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de repondrre et d'avoir jouer le jeu!!<br /> <br /> haaaaaaaaaaaala chance tu habite a troyes!! c'est trop bien la-bas j'y suis aller 2 ou 3 fois c'est top<br /> <br /> j'en apprends un peu plus sur toi hi hi<br /> <br /> gros bisous
L
Ooh merci d'avoir pensé à moi :)<br /> <br /> J'espère avoir le temps de le faire sur mon blog ^^<br /> <br /> Bisous
A
C'est très sympa d'en apprendre plus sur toi ! Et merci de m'avoir tagguée ça me fait plaisir, pour le moment je n'ai pas trop le temps mais je note ça de côté ;).<br /> <br /> Bisous
bienvenue dans ma passion!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 574
Archives
Publicité