24 janvier 2013

TAG - The Versatile Blogger Award

Salut les filles!!! J'ai été tagguée pas ma belle FANTASMA !!!!! Je te remercie!!!!! Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog pour voir sa collection de folie de vernis et ses très jolis nail art!!!!!                                                          Les règles : - Remercier la personne qui t'as nominée en ajoutant un lien vers son blog. - Ecrire sept choses sur toi. ... [Lire la suite]
Posté par passionnailart à 09:12 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

23 janvier 2013

GA chez Luyang

Re salut!!! Il y a plein de GA en ce moment!!! Ce coup-ci je vous informe qu'il y a un GA chez LUYANG!!! Elle organise son 1er GA!!! Allez faire un tour sur son blog pour voir ses jolis nail art!!! Vous avez jusqu'au 10 Février pour vous inscrire!!!!! Biz  
Posté par passionnailart à 11:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
23 janvier 2013

GA chez Fairynail

Salut les filles!!!!! Je vous fais un petit article pour vous dire que FAIRYNAIL organise un GA pour les 1 ans de son blog!!!    Allez vite faire un tour pour voir ses très beaux nail art!!!!! Vous avez jusqu'au 23 Février pour vous inscrire!!! Biz
Posté par passionnailart à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 janvier 2013

je ne vous abandonne pas...

salut les filles!!!! je vous fais un petit message pour vous dire que je ne vous abandonne pas mais je viens de faire le déménagement ce week-end et du coup je n'ai pas trop eu le temps pour le blog depuis 15 jours!!! j'avais quelques articles programmés mais la c'est fini... mais ne vous inquiétez pas je pense revenir d'ici une bonne semaine!!!! en attendant je vous fais plein de gros bisou!!!! a très bientôt!!!
Posté par passionnailart à 11:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 janvier 2013

Peggy Sage Mauve Féerique

Salut les filles!! Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis très sympa!! Il s'agit du beau duochrome Peggy Sage Mauve Féerique!! Je n'avais jamais testé de duochrome mais j'ai été conquise par celui-ci!! Il est violet et bronze (ou cuivre c'est pas facil à dire!!) Je vous montre tout de suite:           C'est pas très évident de prendre les reflets mais j'ai quand même réussi a les avoir!!!! Application: bonne Séchage: rapide Couvrance: bonne en 2 couches Franchement y'a rien a dire sur ce... [Lire la suite]
Posté par passionnailart à 09:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
13 janvier 2013

NA foil

Salut les filles!! C'est pas un titre très original me direz vous... mais le NA n'est pas très original non plus!!! Sur le très beau OPI DS Mystery j'ai voulu tester les foils... mais c'est pas une réussite... d'ailleur  je ne l'ai pas garder longtemps!!!! Je vous montre tous de suite:         Je vous avais dis que c'était pas top!!! mais bon il faut tous montrer même les flops!!!! Alors franchement vous en pensez quoi?!!! A bientôt! Biz
Posté par passionnailart à 10:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 janvier 2013

OPI DS Mystery n°037

Salut les filles!!! Aujourd'hui je vais vous montrer un très beau OPI de la collection Designer Series! Il s'agit du DS Mystery (n°037)!                                                                Je suis fan de cette collection car les DS sont tous plus beaux les uns que les autres!! Le Mystery est un magnifique violet avec des microscopiques paillèttes dorées!! Il est... [Lire la suite]
Posté par passionnailart à 10:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 janvier 2013

OPI Princesses Rule!

Salut les filles!!! Et oui aujourd'hui ce sera encore un swatch!!! Je vais vous montrer le très beau OPI Princesses Rule!                                                                                                 Il s'agit d'un très beau rose clair avec de magnifique reflets blanc nacrés!!!... [Lire la suite]
Posté par passionnailart à 10:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 janvier 2013

Kleancolor Mud Mie Sparkle

Salut les filles!!! Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis très sympa le Mud Mie Sparkle de chez Kleancolor!!                                                                               Alors pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'un beau brun pailleté avec de grosses paillètes noires et il a de très beau reflets!! Ce n'est... [Lire la suite]
Posté par passionnailart à 09:46 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
05 janvier 2013

Peggy Sage Holo's style Mauve Fairy

salut les filles!!! aujourd'hui je vais vous montrer une petite beauté!!!!! il s'agit du Mauve Fairy de la collection Holo's style de chez Peggy Sage!!                                                                   franchement il n'y a pas de mot pour le décrire!!! il est superbe!!!! les nfu oh n'ont qu'a aller se rhabiller!!!!! je vous montre :    ... [Lire la suite]
Posté par passionnailart à 09:51 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,