Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans ma passion!!
1 février 2013

SILHOUETTE blanc

Salut les filles!!!

Aujourd'hui je vous présente un vernis très sympa pour faire des french, il s'agit du SILHOUETTE blanc !!!

 P1050542 

C'est un vernis très sympa et parfait pour travailler une french car il est couvrant et un peu épais! je vous montre:

P1050445      P1050446

P1050447      P1050448

P1050450

Couvrance: nickel en 2 couches (mais peu passer en 1)

Application: bonne bien qu'il soit un peu épais

Séchage: un peu long (mais pas aussi long que les klean color!!)

Franchement moi je l'adore!!! il est super couvrant et il tient longtemps!!!!!!

Alors vous en penser quoi de ce vernis?

A bientôt!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kikou ma belle !!<br /> <br /> il est très beau ce vernis blanc génial comme base pour un mariage<br /> <br /> bisou
A
il beau blanc comme il en faut dans sa vernithèque!!!<br /> <br /> gros bisosu
K
Il est beau, il claque^^<br /> <br /> Bisous
P
Coucou ! il est sympa ce blanc !! biz
bienvenue dans ma passion!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 576
Archives
Publicité