Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans ma passion!!
5 février 2013

ESSENCE Falling in love

Salut les filles!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer un vernis très sympa, il s'agit du beau ESSENCE Falling in love !!!!

 essencecolourgonailpolish88317x752_1 

Alors pour ma part j'adore les vernis de la marque ESSENCE!!! je trouve qu'ils vont très bien à poser et les couleurs sont très jolies!!!

Sans plus attendre je vous montre les photos:

P1060131   P1060132

P1060133

Alors pour les amoureuses du pastel il est top!!!! moi je l'utilise en base pour nailarter!!!

Application: bonne

Couvrance: bonne en 2 couches mais peu s'utiliser en 1 couches si on aime la transparance

Séchage: rapide

Moi je suis conquise par ce vernis même si je ne suis pas trop fan des pastels!!!!!!

Vous en pensez quoi de ce vernis?

A bientot!!

Biz!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'il est beau! Bisous
A
il est joli!!<br /> <br /> gros bisous
N
joli vernis pour une base nail art effectivement bisou
C
coucou !!<br /> <br /> il est chouette ^^<br /> <br /> bisouilles
P
Coucou ! il est vraiment sympa ce vernis ! biz
bienvenue dans ma passion!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 574
Archives
Publicité